iMPERiA-GAMiNG

Communauté MultiGaming

Le sujet est verrouillé

38 vues

[refusé] Candidature Vortex

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

08/04/2018 16:32 Message non lu

Bonjour, voilà ma candidature

Pseudo : Vortex
Localisation IRL : Suisse
Autres jeux joué : Gta5, fortnite, PUBG, Gmod
Votre niveau "XP" sur RainbowSix|siege : Je suis actuellement gold 1 et la dernière saison j'ai finit gold 1
Personnages les plus joués sur RainbowSix|siege : Thermite Blackbeard, Mira, Rook
Seriez-vous prêt à vous lancer dans de l'ESL en team (oui/non/peut-etre) : Oui
Vos disponibilités (nombre de fois par semaine ): tout les jours de 17h30 à 00h00
Avez-vous déjà fait partie d'une team, laquelle : Non
Comment avez-vous connu la team iMPERiA : Sur le forum r6
Que recherchez-vous en postulant chez nous : Pouvoir évoluer, me performer et jouer avec des personnes ayant l'envie et étant mature
Que pensez vous apporter à la team iMPERiA : Ma présence, mon sérieux quand il le faut.
Dites-nous en plus en quelques lignes : Je m'appel Mathys, j'ai bientôt 16 ans. Dans la vie quand je commence quelque chose je le finit et je le fais a fond. Je suis quelqu'un de très motivé et qui sais rigoler quand il le faut. Je suis actuellement en apprentissage d'employé de commerce pour plus tard peux être intégrer la police. Je joue au jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'ai commencer grâce a mon grand frère et depuis je n’arrête plus
Cotisation (oui/non/peut-etre) : Non
En postulant chez les iMPERiA's, je reconnais avoir pris connaissance des règlements et être en accord avec ceux ci.

Merci d'avoir lu,

Cordialement,
Mathys
4 participants

5 réponses

08/04/2018 17:54 Message non lu

Salut Vortex, bienvenue dans la team je te passe recrue pendant deux semaines de test.

08/04/2018 19:09 Message non lu

Bienvenue dans la team

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

10/04/2018 18:21 Message non lu

bon comme les autre recrue,une ranked full recrue bouclier pompe voir si tu tien jusqu'a la fin d'ici la on verra :)
11/04/2018 14:42 Message non lu

Il faudrait que tu vienne sur le teamspeak: 149.202.129.60:50085

13/04/2018 19:13 Message non lu

Refusé car il n'est toujours pas venu sur le teamspeak une semaine après l'acceptation de sa candidature