iMPERiA-GAMiNG

Communauté MultiGaming francophone
9 vues

Patch suivant

Admin en ligne

7 sujets 68 réponses

13/08/2018 18:59 Message non lu

Bonjour à tous,

Dans notre dernière lettre, nous avons dit que nous augmenterions notre communication avec la communauté, voici quelques mises à jour sur ce qui se passe en interne et surtout sur ce à quoi vous devez vous attendre dans un avenir proche.

Nous travaillons actuellement sur un patch avec les modifications suivantes et plus.

Un nouveau véhicule sera bientôt disponible pour la Wehrmacht et la Waffen SS, la Sdkfz.7, avec un Flak 38 monté sur son plateau. Ce véhicule n'aura aucune restriction de section.


Vous pourrez également manœuvrer quelques Flak 36 88mm mis en place, protégés et non blindés sur certaines couches de Driel et d'Oosterbeek.
Britannique, soyez prudent et craignez le puissant 88mm!


En outre, les français, chinois et italiens seront ravis d’apprendre que notre équipe de localisation communautaire a terminé ces traductions. Plus de langues suivrons très bientôt! Massivement grâce à eux! Vous êtes top les gars!

Nous avons également corrigé quelques problèmes, comme la collision d'arbres sur certaines cartes, la collision du château de Doorwerth a également subi quelques modifications.

Le journal des modifications complet sera publié sur le patch.

Restez à l'écoute!

PS: La loi allemande sur les symboles censurés est en cours de modification, nous sommes en discussion avec l’agence de notation USK pour faire réviser Post Scriptum et nous espérons sincèrement qu’elle sera acceptée pour que la communauté allemande puisse jouer la version non censurée de Post Scriptum. Toutefois, si ces négociations n’ont pas de retombées positives, nous devrons trouver le meilleur moyen de procéder au multi-version.

Cordialement,
Periscope Games



Mais ça va t'sais!

Statistiques

  • 226 sujets créés
  • 623 messages postés
  • 18 annonces
  • 138 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

, et aucun visiteur