iMPERiA-GAMiNG

Communauté MultiGaming francophone
31 vues

Candidature Drakeur

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

20/08/2018 18:02 Message non lu

Pseudo : Drakeur

Profil steam (lien) : https://steamcommunity.com/id/Drakeur/

Votre spécialité sur le Terrains: (ex: Commandant, Infanterie, Logistique ou Tank): Beaucoup du soutient (medecin, AT, Logi ect)

Autres jeux joué : R6, Arma 3 et bien d'autres en nombres

Vos disponibilités (nombre de fois par semaine): Pour l'instant chômeur, a voir ensuite !

Votre expérience en jeu : Beta et officiel (50 h actuellement sans les heures beta)

Avez-vous déjà fait partie d'une team, laquelle : des anciennes team mais sa remonte a bien longtemps, surtout des team rp ou sinon du battlefield 3 sur ps3

Comment avez-vous connu la team iMPERiA : Grace au serveur PS ainsi qu'au noob de SeyaSix3 le plus nul des Squad Leader des serveurs PS car il ne vient pas sur celui des iMP....

Que recherchez-vous en postulant chez nous : Je m'amuse bien avec vous, j'aimerait donner mon coups de pouce et faire profiter de ma présence régulière pour peut être aider a administrer ou modérer le serveur et faire profiter de quelque choses qui relève du jeux.

Que pensez vous apporter à la team iMPERiA : Beaucoup de connerie (je dit de la merde comme je respire) mais sinon un savoir faire en modération et administration acquis sur des jeux comme arma 3 ou garry's mod (garry's mod ma bien former a gérer des enfants, trolls et autres rageux ou anglophones

Dites-nous en plus en quelques lignes : Je suis un joueur sérieux qui aime beaucoup le rp mais apprécie aussi des gameplays plus casual ou tout aussi sérieux mais sans dimension rp. Je prône le principe de toujours s'amuser dans un jeux et jamais accorder trop d'importance. Je suis jamais un grand inspirer des candidature mais si vous avez des questions je répond dans les commentaires ;) Sinon en dehors du joueur je m’appelle simon, quelques passions comme le roller, l'escalade, l'airsoft et le parapente (je pratique pas tout en ce moment) je passe un concours pour la police nationale et a la rentrer je serait surveillant de collège.

Cotisation (oui/non/peut-etre) : peut etre

En postulant chez les iMPERiA's, je reconnais avoir pris connaissance des règlements et être en accord avec ceux ci.

P.S: je touche plus a comment j'ai découvert la team puisque seya et d'autres s'amuse a modifier ma candidature donc je laisse tomber !
7 participants

9 réponses

Admin hors ligne

7 sujets 69 réponses

20/08/2018 18:10 Message non lu

Re,
Candidature acceptée!
Tu as le grade de recrue pendant une durée de deux semaines, période dans laquelle nous allons vérifier ta présence au sein de la team.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la team ainsi qu'un bon jeu à toi!

A bientôt sur PS ou TS!
Schnell! Schnell!

Mais ça va t'sais!

Admin hors ligne

7 sujets 48 réponses

20/08/2018 18:14 Message non lu

bienvenue
20/08/2018 18:29 Message non lu

et voila c'est encore grace a moi .. on dit merci Seya
bienvenue a toi

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses