iMPERiA-GAMiNG

Communauté MultiGaming

1
Salut tout le monde!



Je vous transmets quelques news du serveur Arma 3 partant à la dérive...
Nous étions plus de 80 joueurs, ce soir au moment même où j'écris ce message, nous sommes plus que 33 et encore c'est derniers jours nous n'étions qu'une dizaines...

Nous allons le laisser ouvert quelques temps, pour voir ce qu'il en coule, il est fort probable que nous le fermions si aucun changement ne se fait ressentir.



Nous travaillons actuellement sur un autre serveur Arma, toujours sur l'île d'Altis, mais moddé cette fois-ci. Pour essayer de se refaire un nom, une communauté et surtout augmenter grandement le RP qui est à mes yeux relativement mauvais sur le serveur actuel.



Nous ne savons pas vraiment si nous allons gardé le nom d'iMPERiA-Life. La plupart des joueurs qui nous connaissent par le serveur non moddé, certains ont une mauvaise image de notre serveur qui pourraient nuire sans même y avoir mis les pieds à la qualité du serveur moddé.



Pour le moment rien n'est vraiment dit à ce sujet. Nous travaillons actuellement sur le mapping, sur le développement, les skins ainsi que les scripts que nous allons ajouter sur notre futur serveur.



Il sera très difficile de rivaliser par rapport aux serveurs moddé les plus connus qui ont déjà une grosse communauté mais nous allons tout de même essayer. Comme on dis qui ne tente rien n'a rien ;^).



Voici quelques captures d'écran des skins ou de certains véhicules moddé qui vont très surement paraître sur notre futur serveur, bien que beaucoup ne seront pas présent ou remplacer.

Image "à prendre avec des pincettes" nous ne sommes même pas encore sur l'alpha du serveur:

























Arma3 iMPERiA-Life News

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver ensemble devient la réalité. J

Autres actualités de l'auteur

1 Commentaire

20/11/2017 03:27

Bon courage pour la suite. Et Merci pour c'est nouvelle au sein dans la team +1