Rainbow Six Siege : Operation Chimera

6 mars 2018 0 Rainbow Six Siege


Avec l'opération Chimera
, deux nouveaux Agents rejoignent l'équipe Rainbow pour aider à neutraliser un mystérieux parasite qui infecte une petite ville du Nouveau-Mexique. Pour sécuriser le périmètre, Six a sélectionné les meilleurs spécialistes du monde entier en matière de dangers biologiques : Lion et Finka.


2 NOUVEAUX AGENTS





FINKA LION


Originaires respectivement de France et de Russie respectively, Lion et Finka, les Agents spécialisés dans les zones dangereuses, sont des vétérans de nombreux conflits impliquant des menaces biochimiques. Ils rejoignent l'équipe Rainbow pour créer une équipe anti-menaces NRBC, grâce à leur équipement tactique et leur expertise pour gérer les dangers biologiques.






____________________________________________________________









Après qu'une capsule spatiale s'est écrasée au Nouveau-Mexique, une épidémie et des émeutes ont forcé les autorités à établir une zone de quarantaine autour de la ville de Truth or Consequences.
Toute la ville a été infectée par un parasite extraterrestre qui a déclenché des mutations agressives chez les habitants. Le parasite s'adapte très facilement pour muter et créer cinq types d'infectés, aussi dangereux que mortels.
La zone de quarantaine est la seule chose qui retienne cette épidémie, mais elle ne durera pas. Si le parasite réussit à s'échapper, le taux de mortalité atteindra des sommets jusque-là inégalés.
Outbreak vous met défi de relever vos manches. Prenez la tête de l'expédition et aventurez-vous dans la zone de quarantaine pour contenir l'infection qui menace de s'étendre à toute l'Amérique du Nord. Explorez nos trois nouvelles cartes avec votre escouade et survivez à des hordes d'ennemis pour identifier la source du parasite.
Cet événement à durée limitée se déroulera du 6 mars au 3 avril 2018. Nous vous invitons à jouer à Outbreak sur notre serveur de tests techniques dès le 20 février.
Outbreak ne sera disponible que de manière périodique au cours de la phase sur le STT, ce qui nous permettra d'effectuer toutes les améliorations nécessaires et de résoudre les éventuels problèmes.






____________________________________________________________




JEU EN COOP POUR TROIS JOUEURS

Le mode coop pour trois joueurs d'Outbreak vous forcera à revoir vos stratégies et à compter sur le soutien de vos coéquipiers comme jamais auparavant. Les ennemis infectés vous surpasseront sur tous les fronts et votre seule chance d'en sortir vivant est de mettre en place des tactiques innovantes qui vous donneront un avantage
Votre équipe sera composée de trois Agents parmi les suivants :Ash, Tachanka, Doc, Smoke, Buck, Kapkan, Glaz, Ying, Finka, Lion et notre Recrue.
L'équipement des Agents d'Outbreak sera également ajusté pour intégrer des gadgets qui favorisent le combat au corps à corps. Les grenades flash permettront des combinaisons spéciales au corps à corps, tandis que les grenades fumigènes encourageront le chaos et vous aideront à éclaircir les rangs de vos ennemis. Outbreak fera monter la tension des combats rapprochés à un tout autre niveau.




____________________________________________________________





CINQ TYPES D'ENNEMIS INFECTÉS
ÉCORCHEURS
Les écorcheurs sont les ennemis les plus communs et deviennent très résistants lorsque le parasite détecte une présence ennemie. Pour protéger son hôte, le parasite renforce son corps et le rend plus résistant aux blessures par balle. Ils tenteront de vous encercler et de vous prendre en tenaille. Prudence et discrétion sont de mise.
SAPEURS
Les sapeurs sont des bombes de proximité qui peuvent tout faire exploser sur leur chemin. Ce sont des adversaires très agiles qui se lancent dans la mêlée et qui font des trous dans des murs indestructibles. Assurez-vous de ne jamais vous trouver près d'eux.
PIÉGEUSES
Les piégeuses sont plus rares. Elles envoient des pointes de corail depuis le sol pour blesser et immobiliser leurs cibles. Les piégeuses sont toujours en mouvement et elles ne vous lâcheront pas. Faites attention lorsque vous portez le coup fatal : elles deviennent extrêmement dangereuses lorsqu'elles sont aux portes de la mort.
COGNEURS
Les cogneurs ne sont pas discrets. Le parasite renforce leur corps grâce à une peau extrêmement épaisse, ce qui les rend presque invulnérables aux blessures par balle. Ils peuvent également abattre les murs sans se faire aucun mal. La plupart des armes sont inefficaces contre eux, alors soyez prévenus ; leur objectif est de vous séparer de vos coéquipiers.
ALPHAS
Les Alphas sont au sommet de la chaîne alimentaire de vos ennemis. Ils vous envoient des vagues d'ennemis plutôt que de vous affronter directement. Ils peuvent vous jeter des projectiles aveuglants, qui ne peuvent être contrés que par Finka et Doc. Cet adversaire est là pour mettre à l'épreuve votre capacité à communiquer avec votre équipe. Pour réussir, vous devez éliminer un nombre effarant d'ennemis tout en chassant l'Alpha.




____________________________________________________________




TROIS NOUVEAUX NIVEAUX EN COOP
HÔTEL
Dans Hôtel, vous êtes largués dans les rues de Truth or Consequences pour une opération d'infiltration. Vous devez entrer dans un vieil hôtel infesté d'ennemis. Selon nos informations, les parasites sont en train de créer un nid. Frayez-vous un chemin à travers de dangereuses fissures dans un décor kitsch rempli de vacanciers mécontents.
HÔPITAL
Hôpital vous offre une mission de sauvetage élaborée. L'otage se trouve au cœur d'un territoire infesté d'ennemis. Les couloirs sombres et étroits sont propices aux combats rapprochés. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle. Le docteur piégé à l'intérieur de l'hôpital est peut-être la clé qui mettra fin à l'épidémie.
DÉCHARGE
Nos dernières informations mènent à une propriété privée située en périphérie de Truth or Consequences. Décharge est un niveau ouvert en extérieur avec des obstacles uniques qui vous rendront vulnérables, votre équipe et vous. Tenez fermement vos positions alors que des vagues d'ennemis essaient de protéger le cœur de l'infection.

COLLECTION OUTBREAK

La collection Outbreak contient 50 objets de personnalisation de qualité rare, épique et légendaire. Il existe 50 objets au total, parmi lesquels des skins d'armes, des équipements de tête, des uniformes, des pendentifs et un uniforme d'élite unique.
Il n'y a aucun doublon.
Vous obtenez 4 packs juste en vous connectant à l'événement. Uniquement disponible du 6 mars au 3 avril 2018. Vous pouvez également obtenir 10 packs avec l'Advanced Edition, la Y3 Gold Edition ou la Y3 Complete Edition. Les packs restants peuvent être achetés contre des crédits R6 lors de l'événement Outbreak.




____________________________________________________________




ENSEMBLE D'ÉLITE
- ASHNous souhaitons vous remercier de soutenir notre jeu. Pour vous témoigner notre gratitude, nous vous offrons l'ensemble d'élite Crotale pour Ash.

Cet ensemble unique comprend la skin d'arme Serpent de Sierra pour le R4-C, le G36C, le M45 MEUSOC et le 5.7 USG. Avec l'uniforme Crotale, le chibi Ash élite et son animation de victoire "J'ai mieux à faire", vous serez prêt à affronter le parasite le plus mortel à ce jour.

L'ensemble d'élite pour Ash sera disponible dès le début de l'opération Chimera, dans la section Uniformes d'Ash.
SKINS D'ARME CHIMERAPour l'opération Chimera, nous dévoilons deux nouvelles skins d'arme saisonnières. Une fois débloquées, ces skins peuvent être appliquées sur toutes les armes disponibles, jusqu'à la fin de la saison. La skin d'arme Gâchette rouillée vient tout droit des zones dangereuses et vous donne l'apparence du danger biologique, sans pour autant vous infecter. La skin d'arme saisonnière Sud-ouest ancestral apporte la riche culture du Nouveau-Mexique au bout de vos doigts.

De plus, gardez vos yeux ouverts pour découvrir le nouveau contenu disponible dans nos packs Alpha.
PASS ANNÉE 3Nous sommes ravis de démarrer une autre année de contenu Rainbow Six Siege avec notre Pass Année 3. Votre soutien continu est essentiel et nous permet d'avancer et d'assurer notre longévité.

Afin de remercier les détenteurs du Pass Année 2 qui renouvellent leur Pass pour l'Année 3, nous leur offrons 600 crédits R6 supplémentaires. Suivez le lien ci-dessous pour une liste détaillée du contenu inclus dans le Pass Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.
CONTENU DU YEAR 3 PASS
ÉQUILIBRAGE DES AGENTSELANous allons continuer à ajuster Ela en apportant des changements substantiels au cours de cette saison. Elle reste encore trop puissante et trop souvent sélectionnée par les joueurs, notamment pour son pistolet-mitrailleur plus qu'efficace. Pour équilibrer tout cela, nous allons effectuer les changements suivants :
Augmentation du recul
Le recul sera plus difficile à contrôler. Il aura plus d'impact sur le mouvement de la caméra, et la zone concernée par le tir (en forme de diamant) sera plus grande.
Dégâts réduits
Les dégâts passeront de 28 à 23, pour mieux prendre en compte la cadence de tir
Nous tenons à ce qu'Ela reste puissante dans les combats à courte distance si les attaquants l'y contraignent, mais qu'elle soit clairement moins performante en cas de combat à distance ou intermédiaire contre des fusils d'assaut équipés d'une lunette ACOG.
Changement d'équipement
Un bouclier déployable viendra remplacer les grenades à percussion d'Ela. Comme vous l'aviez remarqué, elle était trop efficace en exploration : elle pouvait préparer les rotations, repérer les mines offensives et éliminer des ennemis à l'aide de son pistolet-mitrailleur.
Ce changement d'équipement la forcera à coopérer avec ses coéquipiers pour créer des trous de rotation, ou à utiliser son fusil à pompe si elle veut s'en charger seule.
KAPKANLes barbelés de Kapkan seront remplacés par des grenades à percussion. Il a déjà beaucoup de choses à faire lors de la phase de préparation pour placer ses pièges. Les grenades à percussions permettront des rotations plus rapides, ce qui sera plus adapté à son style de jeu.
BLITZBlitz s'est entraîné, et ça se voit : sa vitesse et sa protection passent au niveau 2 !
Lors de la dernière refonte de Blitz, nous lui avons permis de courir tout en maintenant son bouclier, ce qui a eu un impact positif sur sa popularité, mais il reste toujours en queue de peloton. Nous pensons que le rendre plus rapide le rendra encore plus intéressant aux yeux des joueurs et lui permettra de prendre part au combat rapproché contre des défenseurs isolés, domaine dans lequel il excelle.
AMÉLIORATIONS ET AJUSTEMENTS GLOBAUX
  • SANTÉ DU
    JEU
  • CONFORT DES
    JOUEURS
  • MODIFICATIONS
    DES SÉLECTIONS
  • ÉQUILIBRAGE
    DU JEU

SANTÉ DU JEUDÉSYNCHRONISATION DE ROTATION POUR LES JOUEURS BLESSÉSIl arrivait que le serveur ne prenne pas en compte les tirs visant des joueurs blessés, suite à une désynchronisation avec le serveur du jeu. Après avoir touché un ennemi, vous pouviez le voir effectuer une rotation, mais ce mouvement était complètement différent aux yeux du serveur, ce qui faisait que certains tirs sur des cibles blessées n'étaient pas pris en compte.
L'image ci-dessous montre la différence entre ce que voyait le joueur et ce qu'il se passait sur le serveur (en rouge). Nous avons résolu ce problème de désynchronisation et vos tirs devraient désormais atteindre correctement vos ennemis à terre.
CONFORT DES JOUEURSMODIFICATIONS DU RECHARGEMENTChangement de la mise à jour des munitions
Lorsque vous rechargez votre arme, votre nombre de munitions se met à jour à un moment précis au cours de l'animation. Nous avons modifié ce moment pour que cette mise à jour intervienne plus vite. Nous l'avons rationalisée en fonction de l'animation, ce qui devrait rendre le rechargement plus confortable.
Interrompre la recharge tactique en regardant dans le viseur
Vous pouvez désormais interrompre une recharge tactique (recharger alors qu'il reste encore une balle dans la chambre) en regardant dans le viseur. Cela n'était alors possible qu'en courant, mais désormais, si vous êtes en train de recharger et que quelqu'un vous surprend, il vous suffira de regarder dans le viseur pour pouvoir tirer instantanément avec votre munition restante.
Sauvegarde des étapes de rechargement
Les étapes accomplies lors du rechargement sont désormais prises en compte pour toutes les armes si jamais vous interrompez le rechargement et que vous le reprenez ensuite. Si vous avez par exemple ôté le chargeur vide, vous n'aurez pas à réitérer cette étape lorsque l'animation de rechargement reprendra.
Entrée brute sur PC
Nous allons mettre en place une nouvelle méthode de saisie sur PC. Cette option d'entrée brute prend en compte les valeurs du clavier et de la souris directement, sans aucun traitement. Cela pourra augmenter légèrement la réactivité du clavier et de la souris dans les moments critiques. Cette option se trouve dans Entrée brute - Souris/Clavier.
MODIFICATIONS DES SÉLECTIONSMISE À JOUR DE LA SÉLECTION POUR JOUEURS OCCASIONNELSNous retirons la carte Université Bartlett de la sélection pour joueurs occasionnels. Elle est remplacée par Yacht.
La sélection classée reste identique.
ÉQUILIBRAGE DU JEUMARCHE ET BOUCLIER DÉPLOYABLEIl n'est désormais plus possible de marcher sur un bouclier déployé. Dès qu'un agent commencera à marcher sur un bouclier déployé, celui-ci se repliera (sera détruit) et retournera dans l'inventaire du défenseur l'ayant posé. Cela empêchera certains joueurs d'exploiter leur bouclier pour se déplacer sans risque.
VALIDATION DES COUPS INFLIGÉS AU CORPS À CORPSAu cours de la saison écoulée, nous avons recueilli vos impressions concernant la validation des coups infligés en général, et plus particulièrement ceux au corps à corps. Vous êtes nombreux à déjà avoir approché un ennemi par derrière, infligé un coup de couteau, entendu le son correspondant et vu que le coup n'était finalement pas pris en compte. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et c'est pour cela que dans le patch 3.1, nous avons effectué quelques ajustements et améliorations qui devraient résoudre ce problème. Nous avons hâte de lire vos nouvelles impressions !
CORRECTIONS MAJEURESGAMEPLAY
  • Corrigé - Le réticule du gadget persistait après être passé en mode drone.
  • Corrigé - Il était possible d'entendre le brouilleur de Mute, même si l'on se tenait très loin de celui-ci.
  • Corrigé - L'effet de ralentissement des barbelés continuait même après que le joueur était sorti du rayon d'effet de ces derniers, ou lorsque ceux-ci étaient détruits.
  • Corrigé - L'animation était réinitialisée lorsque le joueur changeait de mode de vue alors qu'il s'accroupissait ou se relevait.
  • Corrigé - Une forte latence pouvait se produire après que le joueur s'était détaché lors d'une descente en rappel.
  • Corrigé - Après avoir scanné les ennemis, la distance qui les sépare du joueur ne s'affichait pas toujours.
  • Corrigé - Lorsqu'un joueur s'accroupissait à répétition, il ne subissait aucun dégât.
  • Corrigé - Lorsque le détenteur d'un drone était tué alors qu'il contrôlait son drone, les autres joueurs ne pouvaient pas changer l'angle de vue de ce drone.
  • Corrigé - En reproduisant certaines étapes, il était possible de sortir certains gadgets dans une position normalement impossible.
  • Corrigé - Lorsque le joueur interrompait l'animation de rechargement du revolver LFP586 en changeant d'arme, puis qu'il reprenait le LFP586 et rechargeait de nouveau, aucune nouvelle munition n'était insérée dans le chargeur.
  • Corrigé - La rotation du corps des agents n'était pas correctement répliquée lors des sauts.
  • Corrigé - Lors d'une descente en rappel, se déplacer juste après avoir touché le sol lorsque le joueur entrait dans un bâtiment par une fenêtre bloquait les mouvements du personnage pendant quelques secondes.
  • Corrigé - Les agents pouvaient se téléporter s'ils retiraient une charge explosive alors que l'animation de descente en rappel se terminait.
  • Corrigé - L'équipement de tête "Anarchie américaine" étendait légèrement la hitbox vers le haut.
  • Corrigé - Lorsque le tir allié était désactivé, les drones n'étaient pas détruits s'ils sortaient des limites de la carte.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient mourir aléatoirement en chutant lors des sessions multijoueur.
AGENTSBANDIT
  • Corrigé - Le fil électrifié disparaissait si le barbelé sur lequel il était placé était détruit.
BLITZ
  • Corrigé - L'animation à la première personne de Blitz était plus rapide que celle à la 3e personne lorsqu'il équipait son bouclier depuis son dos.
DOC
  • Corrigé - Le réticule du pistolet stim devenait bleu lorsque le joueur visait un assaillant.
  • Corrigé - Doc pouvait sprinter et utiliser son pistolet stim sans ralentir.
ECHO
  • Corrigé - Le drone Yokai pouvait être placé sur le cadre d'une porte ou d'une fenêtre de manière à ce que si une barricade était placée dessus, celle-ci permettait au drone de voir et de tirer des deux côtés.
  • Corrigé - L'ATH affichait le message "Aide à l'élimination" lorsqu'un coéquipier tuait un joueur étourdi, mais cela n'était pas pris en compte dans le classement.
ELA
  • Corrigé - Les mines Grzmot pouvaient être déployées entre les panneaux de blindage, ce qui permettait au gadget de passer à travers les murs.
  • Corrigé - Le laser situé sous le canon était appliqué de l'autre côté de l'arme dans l'aperçu.
FUZE
  • Corrigé - Le personnage pouvait être bloqué lorsqu'il déployait son gadget en position de rappel.
HIBANA
  • Corrigé - Les plombs ne s'accrochaient pas correctement dans le coin de certaines trappes.
  • Corrigé - Lorsque le joueur tirait au moins deux fois avant de faire exploser les plombs du X-Kairos, celui-ci ne produisait aucun son à la 3e personne.
IQ
  • Corrigé - Déployer le gadget d'IQ tout en entrant en mode Observation rendait le gadget opaque.
JÄGER
  • Corrigé - Le gadget de Jäger flottait en l'air s'il était placé à certains endroits.
  • Corrigé - Le gadget de Jäger passait à travers les murs s'il était placé à certains endroits.
LESION
  • Corrigé - Le laser situé sous le canon était appliqué de l'autre côté de l'arme dans l'aperçu.
MONTAGNE
  • Corrigé - En reproduisant certaines étapes, il était possible de déployer le bouclier de Montagne tout en descendant en rappel.
TACHANKA
  • Corrigé - Les boucliers de mitraillette de Tachanka n'étaient pas cohérents ; les joueurs pouvaient parfois tirer à travers.
VIGIL
  • Corrigé - L'ERC-7 de Vigil était désactivé lorsque ce dernier empruntait une échelle.
  • Corrigé - Le laser situé sous le canon était appliqué de l'autre côté de l'arme dans l'aperçu.
YING
  • Corrigé - Le personnage pouvait être bloqué lorsqu'il déployait son gadget en position de rappel.
MODES DE JEUMULTIJOUEUR
  • Corrigé - Le bouton Partie avec classement pouvait être sélectionné pendant une seconde après qu'un utilisateur dont le niveau d'habilitation était inférieur à 20 avait rejoint l'escouade.
  • Corrigé - Dans certains cas, les escouades de deux joueurs pouvaient se séparer lors du matchmaking, forçant les deux coéquipiers à jouer l'un contre l'autre.
  • Corrigé - Une escouade pouvait rejoindre une partie avec classement même si l'un de ses membres était d'un niveau inférieur à 20.
  • Corrigé - Parfois, une escouade de plus de 2 joueurs pouvait être séparée lorsque ces derniers essayaient de rejoindre une partie simple ou classée.
PARTIE PERSONNALISÉE
  • Corrigé - Les utilisateurs pouvaient créer des parties personnalisées en ligne hébergées par le joueur.
CONCEPTION DES NIVEAUXTOUTES LES CARTES
  • Corrigé - Lorsqu'un joueur entrait dans un bâtiment par une fenêtre lors d'une descente en rappel, l'animation du personnage était bloquée et celui-ci regardait vers le haut.
  • Corrigé - Les agents traversaient les textures de la carte lorsqu'ils apparaissaient.
  • Corrigé - Descendre en rappel tout en tombant faisait traverser les textures de la carte au personnage.
  • Corrigé - Les armes à canon long pouvaient traverser les murs.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient se poster sur le rebord des fenêtres pour tuer leurs adversaires dès leur apparition.
BANQUE
  • Corrigé - Un petit trou dans la salle du personnel au RDC dévoilait légèrement la terrasse à l'extérieur.
  • Corrigé - Les assaillants pouvaient placer un drone à l'intérieur du plafond de la salle des serveurs, au sous-sol, ce qui leur permettait de voir toute la zone du sous-sol.
  • Corrigé - Valkyrie pouvait placer une caméra Black Eye à l'intérieur de la salle des serveurs, au sous-sol.
UNIVERSITÉ BARTLETT
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur apparition, depuis la salle de classe au 1er étage.
  • Corrigé - Les mines offensives d'Ela étaient très difficiles à ramasser lorsqu'elles étaient placées dans la maquette de bateau.
CHALET
  • Corrigé - La grande salle pouvait être observée grâce à un trou dans le plancher du couloir de la chambre, au 1er étage.
  • Corrigé - Un trou dans l'embrasure d'une porte située dans le bureau du 1er étage permettait d'observer le patio de derrière, à l'extérieur, ainsi que la grande salle au RDC.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient placer des drones à l'intérieur des murs du chalet depuis le balcon du bureau, au 1er étage.
  • Corrigé - Le mur rouge ne couvrait pas toute la fenêtre de la cuisine, ce qui permettait à Echo de jeter son drone à l'extérieur lors de la phase de préparation.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient pousser leurs coéquipiers à l'extérieur ou à l'intérieur des murs en utilisant des renforcements dans la cuisine.
CLUB HOUSE
  • Corrigé - Jäger restait coincé dans la bibliothèque du bureau logistique au 1er étage après avoir placé l'ADS sur la deuxième étagère.
  • Corrigé - Le joueur était coincé sous la table du bar, au RDC, lorsqu'il essayait d'en sortir.
LITTORAL
  • Corrigé - Jäger pouvait passer à travers un mur après avoir placé son ADS à un endroit spécifique du penthouse, au 1er étage.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient monter sur les bâches violettes de la piscine, à l'extérieur, s'ils marchaient le long de la bordure en verre de la piscine.
  • Corrigé - Lorsqu'ils étaient tirés depuis le toit, les plombs d'Hibana ne s'accrochaient pas au mur destructible du bar bleu au RDC.
CONSULAT
  • Corrigé - Il était possible d'attaquer au corps à corps à travers les murs renforcés après être entré en rappel par les escaliers de sortie au 1er étage.
  • Corrigé - Les défenseurs situés dans l'administration au 1er étage pouvaient tuer les assaillants près des barricades anti-émeutes dès leur apparition.
  • Corrigé - Le miroir sans tain pouvait être déployé de l'autre côté du renforcement dans la salle de repos au 1er étage.
FAVELA
  • Corrigé - Les assaillants étaient tués s'ils entraient en rappel depuis le mur situé à côté de la plateforme en métal de la cour, à l'extérieur, alors qu'ils se laissaient glisser de cette plateforme.
BASE D'HEREFORD
  • Corrigé - En mode Chasse aux terroristes, un joueur pouvait apparaître à l'intérieur d'un autre lorsqu'il choisissait le stand de tir à l'extérieur comme lieu de réapparition.
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient bénéficier d'une vue à sens unique vers l'extérieur depuis la buanderie au 1er étage.
  • Corrigé - La caméra de Valkyrie devenait invisible si elle était lancée sur une poutre métallique entre le couloir et l'armurerie au sous-sol.
  • Corrigé - Les textures entre les murs renforçables et les murs destructibles permettaient aux balles de passer au travers.
MAISON
  • Corrigé - Les défenseurs situés dans le couloir du haut au 1er étage pouvaient tuer les assaillants depuis une fenêtre dès que ces derniers apparaissaient près du chantier à l'extérieur.
  • Corrigé - Le désamorceur pouvait être posé entre les oreillers et les défenseurs ne pouvaient pas le détecter.
CAFÉ DOSTOYEVSKY
  • Corrigé - Incohérences dans le déploiement du Système de défense active sur les murs disposant d'un panneau de bois situé en bas du mur.
CANAL
  • Corrigé - Un petit trou dans une fenêtre indestructible permettait aux joueurs de voir à l'extérieur.
OREGON
  • Corrigé - Certaines collisions avec les fils barbelés et les mines Grzmot étaient incohérentes.
  • Corrigé - Un espace entre le cadre de la fenêtre et le mur de la décharge à l'extérieur permettait aux joueurs de voir à l'intérieur du bâtiment.
  • Corrigé - Il était possible de tirer à travers les textures depuis la salle de réunion du RDC pour atteindre des adversaires situés dans le placard du sous-sol.
AVION PRÉSIDENTIEL
  • Corrigé - Un drone pouvait être placé à l'intérieur des murs de l'avion depuis l'escalier du cockpit au 2e étage.
  • Corrigé - Détruire le côté sud du plafond de la salle de réunion au 1er étage dévoilait un espace qui exposait les assaillants provenant de la cafétéria à l'extérieur.
  • Corrigé - Un drone pouvait être placé à l'intérieur du plafond de l'avion depuis la cafétéria à l'extérieur.
GRATTE-CIEL
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient sauter sur la poutre en bois du bureau au 1er étage grâce à un bouclier déployable.
  • Corrigé - Il était possible de tirer dans la chambre du RDC depuis la salle de bains du RDC à travers le placard indestructible.
  • Corrigé - Les agents pouvaient passer à travers l'escalier lorsqu'ils se déplaçaient en position allongée.
  • Corrigé - Les stores en bois sur les fenêtres bloquaient les balles tant qu'ils n'étaient pas totalement détruits.
  • Corrigé - Le nom de la carte Gratte-ciel n'apparaissait pas en lettres capitales comme les autres cartes dans la liste des préférences de carte JcJ et JcE.
PARC D'ATTRACTIONS
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient passer à travers le mur indestructible entre le bureau et le couloir de la voie ferrée du 1er étage.
  • Corrigé - Un miroir sans tain ne pouvait pas être placé à côté d'un autre lorsqu'un renforcement était déployé sur un mur de la garderie au 1er étage.
  • Corrigé - L'EDD de Kapkan était parfois détruit lorsqu'il détruisait une barricade.
TOUR
  • Corrigé - Un trou dans le mur du couloir d'exposition au 1er étage permettait au joueur de voir à travers à l'aide d'un drone.
  • Corrigé - La vitre sur le côté ouest du balcon ouest au 1er étage était indestructible.
  • Corrigé - Il était possible de marcher dans les airs dans certaines zones de la carte.
  • Corrigé - Les lumières sur le côté de la tour pouvaient bloquer la trajectoire de rappel des assaillants.
  • Corrigé - Les utilisateurs pouvaient subir une baisse du taux d'IPS lorsqu'ils tiraient sur un écran spécifique dans l'observatoire ouest du RDC.
YACHT
  • Corrigé - Les personnages pouvaient passer à travers l'escalier lorsqu'ils se déplaçaient en position allongée.
EXPÉRIENCE DE JEU
  • Corrigé - Les lieux de réapparition étaient manquants sur l'écran d'attente de la phase de préparation lorsque le paramètre Déploiement unique des assaillants était activé.
  • Corrigé - L'orientation d'apparition du tueur était de travers sur le zoom de la killcam.
  • Corrigé - "Skin d'arme disponible pour :" ne s'affichait que pour 4 icônes d'agent au maximum lorsque les joueurs débloquaient des skins d'armes spécifiques à une arme dans un pack Alpha.
  • Corrigé - Placer des gadgets tels que des explosifs sur les petites barricades à l'extérieur ne faisait apparaître aucun message pour retirer le gadget.
  • Corrigé - Le volume des dialogues affectait les sons environnementaux, en particulier les bruits de pas.
  • Corrigé - La partie extérieure de la carte stratégique était manquante dans le menu de sélection du lieu d'apparition.
  • Corrigé - Il n'y avait aucun indicateur visuel pour les joueurs muets.
  • Corrigé - Parfois, la description d'un pack dans la boutique n'apparaissait pas lorsqu'on survolait ce dernier.
  • Corrigé - Aucun nom d'utilisateur ne s'affichait dans le chat vocal lorsqu'un membre de l'escouade parlait dans le menu.
  • Corrigé - Les joueurs ne recevaient pas de notification pour récupérer leur récompense après avoir terminé un défi Ubisoft Club.
  • Corrigé - Le chat vocal se coupait sur l'écran du meilleur joueur.
  • Corrigé - Aucun classement ne s'affichait à la fin d'une partie.
  • Corrigé - Après avoir récupéré les récompenses d'un défi Ubisoft Club, l'onglet des défis en jeu ne s'actualisait pas.
  • Corrigé - L'effet sonore pour les points de Renommée ne s'arrêtait pas pendant l'écran de transition si le joueur quittait la partie.
  • Corrigé - Lorsqu'un joueur perdait la connexion, le message "spectateur, GAMESERVER, a quitté la partie" s'affichait.
  • Corrigé - Le joueur gardait son bouclier lorsqu'il observait la carte depuis la caméra d'un drone.
  • Corrigé - Les spectateurs disposaient d'un chat d'équipe.
  • Corrigé - Les effets des mines offensives et des drones d'Echo s'affichaient sur la caméra Spectateur.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

Derniers membres inscrits

Evénement d'aujourd'hui

  • Aucun anniversaire aujourd'hui...

Liens utiles & Affiliation

Qui est en ligne ?

A propos


Thème by NxAlessandro
Modifié par iMPERiA-GAMiNG
Propulsé par Neofrag


Contact : staff@imperia-gaming.fr


iMPERiA-GAMiNG
© 2014 - 2018