Rainbow Six Siege : L'Opération Para Bellum précise son contenu

21 mai 2018 2 Rainbow Six Siege


Comme prévu, lors des finales de la Pro League de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Ubisoft a livré le détail des nouveautés embarquées avec l'Opération Para Bellum, qui sera lancée au cours du mois de juin.

Avec l'Opération Para Bellum, Ubisoft promet "l’une des mises à jour les plus riches en contenu de Rainbow Six Siege". Principales nouveautés, les deux nouveaux Agents de défense, Alibi et Maestro, ainsi qu’une nouvelle carte pensée pour le mode compétitif, Villa, qui plante son cadre au cœur de la Toscane italienne. Avec ses deux étages et son sous-sol, la bâtisse offrira une verticalité intéressante d'un point de vue tactique. Les joueurs devront intervenir dans cette Villa appartenant aux Vinceguerra, une famille de criminels connue pour ses activités de contrebande.

Après une Opération Chimera faisant la part belle à l'attaque, Alibi et Maestro devraient rééquilibrer les hostilités. La première, rapide, dispose de trois Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile. Son collègue Maestro est quant à lui capable de déployer au sol ou au mur les “Evil Eyes”, deux tourelles à l'épreuve des balles qui peuvent voir à travers la fumée et infliger des dégâts grâce à des lasers à faible portée.
D'autres nouveautés mineures sont également annoncées :
  • l'ajout de caméras blindées pour les défenseurs
  • une nouvelle animation de blocage du désamorçage
  • des corrections à l’alignement des lunettes de visée
  • une nouvelle gestion des outils d’observation
  • un ajustement de la vitesse des Agents
  • un buff de l’agent Echo, qui reçoit un second drone
  • une amélioration de la carte Clubhouse

Les joueurs PC pourront découvrir tout cela en avance dès demain sur les serveurs de test. Pour les autres, il patienter jusqu'au mois de juin, sans plus de précision pour le moment.


Source: Jeuxivideo.com

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

2 Commentaires

24/05/2018 02:11

ça commencera le 6 juin où le défenseur à une camera ultra cheat qui fait comme twitch et l'autre qui mes des hologrammes mais qu'on peut détruire qu'en tirant sur la base de l'appareil

21/05/2018 19:25

La grosse arnaque pour les vrais joueurs, ce qui pesse, ce qui joue sur un vrais support : le PC

Derniers membres inscrits

Liens utiles

Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

A propos


Thème by NxAlessandro
Modifié par iMPERiA-GAMiNG
Propulsé par Neofrag


Contact : staff@imperia-gaming.fr


iMPERiA-GAMiNG
© 2014 - 2018