Le trailer ici

Le nouvel épisode de la série des Black Ops est le 4ème, stylisé IIII. L'attente des fans est grande malgré la sortie relativement récente de Call of Duty WW2. En particulier, le mode Zombies promet plein de nouveautés. Activision a un cycle bien rodé avec plusieurs studios développant les différentes série (Modern Warfare, Infinite Warfare, Black Ops...)

Date de sortie :

- Call of Duty: Black Ops 4 est prévu pour le 12 octobre 2018.



Trailer :

- Un premier teaser, qui reprend des images des 3 premiers Black Ops !

- Le 17 mai, Activision en a montré beaucoup : un trailer du multijoueur, avec gameplay explosif. De plus, le Mode Zombies très particulier et unique s'est aussi dévoilé, avec un fonctionnement épisodique dispo dès la sortie. Un second épisode sera donc présenté, mais ultérieurement.

- Le trailer du mode Blackout, le Battle Royal sauce CoD.

- Et enfin, une jolie cinématique du jeu ! Elle est aussi en tête d'article. Si vous voulez revivre l'intégralité du stream (51 min), c'est sur Youtube que ça se passe.



News :

- Call of Duty: Black Ops 4 est officiellement prévu sur PS4, XBOX et PC. Des rumeurs faisaient aussi état d'une publication sur Nintendo Switch un peu plus tard, mais le directeur du jeu a récemment éclairci ce point avec un simple "non, jamais".

- Le studio de développement Treyarch s'occupe de ce nouveau Black Ops 4. C'est déjà le papa de toute la série des Black Ops, qui est composée des titres préférés de beaucoup de joueurs.

- Le logo stylisé IIII a été moqué par la communauté, mais il est important de noter que c'est tout à fait possible. L'écriture en chiffres romain n'a en effet pas de règles sur l'utilisation de IV ou IIII. De nombreux horlogers classiques, par exemple, aiment garder le IIII pour ne pas briser l'homogénéité sur le cadran.

- C'est sur une casquette portée par un joueur de basket que ce logo aux 4 barres a été vu pour la première fois. Les rumeurs sont parties de la !

- De nombreuses rumeurs aiment à penser qu'une version remastered de Modern Warfare 2 sortirait avant ou en même temps que ce Black Ops 4 !

- Plusieurs semaines avant la sortie de Call of Duty WW2, une firme spécialisée avait déjà compris que le prochain CoD serait Black Ops 4!

- La version PC de Black Ops 4 sera "particulièrement soignée" selon le directeur du jeu !

- Un premier teasing sur le mode Zombies vient d'être fait...

- C'est le 17 mai qu'un live exclusif était diffusé. On y a appris que le mode solo était en effet évincé de ce Black Ops 4. De plus, le mode Battle Royal, intitulé ici Blackout, était bel et bien instauré et ce dernier jouira de la plus grande carte CoD jamais faite ! Pour le reste, reportez-vous à la partie "Trailers" en tête d'article, pour retrouver des liens vers tous les contenus diffusés.



Gameplay :

- Call of Duty : Black Ops 4 n'aura pas de solo, et sera uniquement multijoueurs et mode Zombies. La partie solo, pour les fans de CoD, serait amenée par le remaster de MW2, laissant ce nouveau Black Ops 4 complètement multijoueurs.

- Il y aura des bots en mode Zombies, pour la première fois. Ils seront dans votre équipe.

- Il n'y aura aucune possibilité de courir sur les murs, de sauter de façon surhumaine etc. Par contre, les gadgets sont de retour : détection sonar, hélico, drones,...

- En multijoueur, le système Pick 10, qui vous demande de sélectionner jusqu'à 10 atouts, sera de retour.

- 10 minutes de gameplay, pour vous rendre compte de toutes les nouveautés !

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire